Eve Gilles “en souffrance” avant Danse avec les stars : “J’ai hyper mal au corps”

Quel candidat va être éliminé de Danse avec les stars ce 28 mars ? A quelques heures du tant attendu prime, Eve Gilles a pris la parole sur Instagram et a confié à ses abonnés être “en souffrance”.
Ce vendredi 28 mars est un prime de la plus haute importance dans Danse avec les stars. Ce soir, les huit binômes encore dans l’aventure vont danser à quatre, avec un juge ! Un prime baptisé “la bataille des juges” qui va être l’occasion de se livrer une guerre sans merci sur le parquet de TF1. Les candidats vont devoir relever un défi supplémentaire, puisque Kamel Ouali en personne leur a donné à chacun d’entre eux un challenge. Lénie devra par exemple réaliser un porté “girl power”, tandis qu’Adil Rami va devoir “couper le son”. Ou encore Florent Manaudou qui va devoir “danser avec un fantôme”, sans oublier Eve Gilles qui aura la lourde tâche d’être en apesanteur. Autant de défis que la chérie de Simon a hâte de relever, même si elle a confié auprès de Télé-Loisirs ce 26 mars être “énervée”.
La faute aux commentaires des internautes, qui ont critiqué sa différence d’âge avec son chéri. “Je les ai vus et ça m'a énervée. Aujourd'hui, on le critique pour aucune raison. Les gens n'ont absolument (...)
À lire aussi sur Voici: