logo Voici

Eurovision 2025 : Louane redoute des "coups bas" de la part d'autres candidats (ZAPTV)

Eurovision 2025 : Louane redoute des "coups bas" de la part d'autres candidats (ZAPTV)
Publié le

À moins d’un mois de la grande finale de l’Eurovision, Louane s'apprête à défendre les couleurs de la France au concours Eurovision 2025 à Bâle avec son titre Maman. Si elle reste confiante, la chanteuse de 27 ans n’ignore pas les tensions et rivalités qui peuvent exister en coulisses entre les participants.

La France mise gros pour l’Eurovision 2025 en envoyant Louane Emera, l’une de ses artistes les plus populaires, sur la scène internationale. Le 17 mai prochain, à Bâle, la chanteuse défendra son titre Maman, dévoilé le 15 mars dernier lors du Tournoi des 6 Nations opposant le XV de France à l’Écosse.

Sur une plateforme perchée à 12 mètres de haut, accompagnée d’une fanfare, Louane avait offert une prestation aérienne émouvante. Une mise en scène spectaculaire qu’on ne reverra pas à l’Eurovision. La maman de la petite Esmée a clarifié les choses : "Ce n’est pas faisable, techniquement parlant. Et de toute façon, ce n’était pas prévu !" Une déclaration cash, à son image. Mais qu’on se rassure : l’intensité, elle, sera bien au rendez-vous.

Louane évoque les "pre-parties" et l’ambiance entre candidats

Invitée de C à vous ce mardi 22 avril, Louane a partagé les dessous de sa préparation. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme