Eurovision 2025 : ce protocole très précis que devra suivre Stéphane Bern en cas de victoire de Louane

À la veille de la grande finale de l'Eurovision 2025, la France retient son souffle. Louane représentera le pays avec sa chanson Maman. Stéphane Bern et Laurence Boccolini, eux, seront de retour aux commentaires pour cette édition. Mais en cas de victoire, un protocole très précis attend la France.
Louane s'apprête à défendre les couleurs de la France lors de la finale de l'Eurovision 2025, qui se déroulera ce samedi 17 mai à Bâle, en Suisse. C'est avec sa chanson Maman, coécrite avec Tristan Salvati, qu'elle tentera de remporter la compétition. Ce titre a déjà conquis le public lors de sa présentation au Stade de France, en mars dernier, tout comme ce jeudi 15 mai, lors de la deuxième demi-finale du concours, où la chanteuse a dévoilé pour la première fois sa prestation dans une tempête de sable.
Alors que le public français suivra de près la performance de Louane, Stéphane Bern et Laurence Boccolini reprendront du service en tant que commentateurs de l'événement. Déjà 10 éditions pour l'animateur de France 2 qui espère enfin assister au sacre de la France alors que la dernière gagnante en date est Marie Myriam, en 1977 avec la chanson L'Oiseau et l'Enfant.
Eurovision 2025 : un protocole (...)À lire aussi sur Voici: