Enrico Macias fond en larmes en direct sur BFMTV : très touchée, Apolline de Malherbe le réconforte (ZAPTV)

Enrico Macias a fondu en larmes ce vendredi 28 mars, sur BFMTV, en faisant part de ses difficultés à garder espoir face aux actualités tragiques. Touchée par ses propos et par son émotion, Apolline de Malherbe l’a réconforté.
Âgé de 86 ans, Enrico Macias a connu plusieurs coups durs dans sa vie : des problèmes de santé, le décès de son épouse Susy dans ses bras en 2008, la mort de son frère dans l’accident qui a lourdement handicapé Serge Lama… Malgré ces épreuves, il a toujours tenu à rester positif. C’est ce qu’a souligné Ana Cabana, éditorialiste sur BFMTV, alors que le chanteur était invité sur la chaîne ce vendredi 28 mars.
"Vous avez la foi, mais ce n’est même pas une question de foi en Dieu. La foi dans l’Homme, la foi dans la fraternité, en dépit de tout ce qu’on voit, en dépit du chaos, en dépit du fracas, en dépit de la terreur qui est partout. Vous gardez la foi, encore. Vos mots le disent, vos yeux aussi le disent", a-t-elle fait remarquer à l’interprète des Filles de mon pays, alors que l’actualité est marquée par plusieurs faits tragiques.
Enrico Macias émeut le plateau de BFMTV"Vous savez, quand je partirai, j'aimerais qu'on dise ça de moi. Cette foi, je ne veux pas la (...)