Emilien prêt à abandonner Les 12 Coups de Midi ? L’idée a été glissée au champion et il y a songé !

Inarrêtable depuis des mois, Émilien continue de briller dans Les 12 Coups de Midi. Mais le champion a-t-il déjà pensé à tout plaquer pour retourner à sa vie normale… ou presque ? Spoiler : oui. Et il l’assume sans filtre.
Même après 638 victoires et une présence qui approche les deux ans dans Les 12 Coups de Midi, Émilien ne montre aucun signe de lassitude. Pourtant, l’idée de tout arrêter a bel et bien traversé son esprit. Ce vendredi 27 juin, Jean-Luc Reichmann, toujours aux commandes de l’émission, a abordé le sujet en plateau. “On m'en parle beaucoup, donc forcément, la question s'est posée”, a alors confié le jeune champion, interpellé sur un potentiel abandon volontaire, comme l'avait fait Xavier avant lui. Mais pas question de quitter le navire tant que le plaisir est au rendez-vous. “Tant que toutes ces conditions sont réunies, que je m'amuse et que ça fonctionne, je ne vois pas de raisons d'arrêter”, a-t-il expliqué avec la sérénité qui le caractérise. En clair, Émilien n'a pas dit son dernier mot.
Avant Émilien, Xavier avait choisi d'abandonnerSi cette idée semble folle pour les fans, elle n’est pas sans précédent. L’un des champions les plus mémorables du jeu, Xavier, avait (...)
À lire aussi sur Voici: