Emilien fait une touchante déclaration d’amour à Jessica sur le plateau des 12 coups de midi
Ce mercredi 14 février 2024, Jean-Luc Reichmann a célébré la Saint-Valentin sur le plateau des 12 coups de midi. Et il n’a pas hésité à embêter le jeune Emilien, l’actuel Maître de midi. En couple avec Jessica, qui vient souvent le voir sur le plateau de TF1, n’a pas pu se rendre sur le plateau en cette journée de l’amour. Mais Emilien a décidé de faire une joli déclaration d’amour à sa compagne. « Votre Valentine n’est pas là car elle travaille« , lance le présentateur. « Elle n’est pas là, mais elle est là quand même« , commence-t-il par déclarer. L’animateur de TF1 lui a alors demandé de faire un petit effort. « Un message quand même pour votre Valentine ?« . Ce à quoi l’actuel Maestro lance : « Tu n’es pas là, c’est pour la bonne cause. Bonne Saint-Valentin quand même, et puis… Je t’aime« .
Emilien : « C’est la première fois que… »
De jolis paroles qui ont ému Jean-Luc Reichmann. « C’est la première fois que vous lui dites je t’aime en public. Redites-lui tout de suite. J’ai une petite surprise pour vous« , confie-t-il au candidat. Le visage de Jessica apparaît alors sur l’écran. « Coucou Emilien, je te fais ce petit message pour te dire que même si nous ne sommes pas ensemble pour cette Saint-Valentin, je pense très fort à toi. Je te fais plein de gros bisous« , dit-elle. Jessica n’hésite donc pas à encourager son chéri, même si elle n’est pas présente sur le plateau. « Jessica, vous nous avez manqué, on a eu peur quand vous n’étiez pas là… Ça y est, c’est la gloire, c’est la notoriété, ça y est on ne peut plus bouger ! » indiquait l’animateur en décembre dernier. Ce à quoi elle répondait : Mais c’est vrai qu’on découvre de nouvelles choses comme se faire reconnaitre dans des lieux publics« , explique-t-elle. « Avant qu’Emilien ne revienne ici pour les tournages, on se disait au revoir à la gare, on se fait un câlin pour se dire au revoir » se souvient-elle. « Et pendant ce câlin, un monsieur arrive en nous disant : ‘Excusez moi, je ne veux pas vous déranger… Mais c’est bien vous ?’ ».
Et Emilien peut également compter sur la présence de sa grand-mère. Le 26 décembre, Yvonne, la mamie du Maître de midi, avait révélé avoir encouragé son petit-fils à candidater une nouvelle fois au jeu : « Il avait commencé à démissionner en fin de compte. Il m’a dit : ‘Je me suis inscrit mais ils n’ont pas voulu, ça ne va pas’. Je lui ai dit : ‘Il y a beaucoup de personnes qui se sont inscrites plusieurs fois alors réessaye’ ».