Emilien éliminé des 12 Coups de midi : Paul El Kharrat sort du silence et réagit à la défaite du champion

Quelques heures après l'élimination d'Emilien des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat, autre champion inoubliable de l'émission, est sorti du silence, en story Instagram, pour réagir à la défaite du roi de midi.
Emilien a dû rendre sa couronne. Ça y est, le champion de 22 ans n'est plus le roi du midi. Ce dimanche 6 juillet 2025, il a été éliminé après des semaines de spéculations face à un autre candidat, Romain, qui n'en croyait lui-même pas ses yeux. Quelques heures après la diffusion de l'épisode, Paul El Kharrat, ancien roi du midi, est sorti du silence, en story Instagram, pour saluer le parcours d'Emilien. "Je renouvelle mes félicitations pour le parcours remarquable d'endurance, d'intuitions et de connaissances d'Emilien. A bientôt petit Vendéen et bonne route", a écrit Paul El Kharrat.
Agé de 26 ans, Paul El Kharrat fait partie des candidats les plus emblématiques des 12 Coups de midi, lui qui avait été éliminé en 2019 après 153 victoires dans l'émission. Sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, celui que certains aimaient surnommer "Wiki Paul" à cause de ses connaissances sans limites, avait avoué qu'il ne participerait plus à l'émission. "Je ne le referais pas même si on (...)
À lire aussi sur Voici: