Emilien a-t-il tué les 12 Coups de midi à cause de sa longévité ? Bruno donne son avis cash sur la question

Depuis plusieurs mois, Émilien enchaîne les victoires dans Les 12 Coups de midi et pulvérise tous les records. Si bien que certains demandent à changer les règles afin de fixer une date limite ! Bruno, ancien numéro du jeu, vient de donner son avis sur la question.
Jusqu’où ira Emilien ? Si cette question suscitait l’excitation des téléspectateurs il y a encore quelques mois, aujourd’hui, elle provoque surtout l’agacement. Car certes, son parcours impressionne - il y a de quoi, avec plus de 500 participations et 2 millions d’euros de gains -, mais il commence aussi à diviser. Certains estiment que le règne du jeune étudiant en histoire a duré trop longtemps. Pour eux, la compétition perd tout simplement de son intérêt. Alors une question se pose : faut-il imposer une limite aux participations ?
Jean-Luc Reichmann, animateur du jeu, a récemment pris la parole en rappelant que les règles ne peuvent pas être changées en cours de route. “Pour l’instant, dans la mesure où on a signé des papiers, on ne peut pas changer les règles en plein milieu. On ne peut pas lui dire 'Tiens, on a instauré une règle, ça s’arrête à 500 participations', parce qu’il a signé un contrat. Ce n’est pas possible. (...)
À lire aussi sur Voici: