logo Voici

Emilien (12 coups de midi) décroche l’étoile mystérieuse, il révèle ce qu’il a fait de ses gains

Emilien (12 coups de midi) décroche l’étoile mystérieuse, il révèle ce qu’il a fait de ses gains
Publié le , mis à jour le

Maître de midi depuis plusieurs semaines, Émilien a raflé sa première étoile mystérieuse, le dimanche 8 octobre. Auprès de Télé-Loisirs, le jeune champion a expliqué ce qu’il avait fait de sa montagne de cadeaux.

Il a décroché le pompon. Ou tout de moins l’équivalent dans les 12 coups de midi. Depuis ses premiers pas sur le plateau du divertissement, le 25 septembre dernier, le jeune Émilien fait forte impression. L’étudiant, originaire de Vendée, s’offre le scalp de ses adversaires, enchaîne les victoires – sa cagnotte globale s’élève à 99 063 euros de gains et de cadeaux – et se permet même de recadrer Jean-Luc Reichmann lorsque l’animateur se montre un peu trop approximatif. Mais, curieusement, l’étoile mystérieuse échappait jusque-là au maître de midi. Une anomalie réparée le dimanche 8 octobre lorsqu’il a reconnu au centre de la fresque le visage de Lily Collins, la pétillante héroïne d’Emily in Paris.

Désarçonné par un tel sésame ouvrant sur la caverne d’Ali Baba, le jeune champion a fait preuve d’une réaction étonnante, se ruant sur l’aspirateur, pour le saisir à pleines mains, là où ses prédécesseurs se précipitent traditionnellement sur la voiture, le Graal de cette vitrine de (…)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme