"Elles ne sont jamais revenues" : Caroline Margeridon évoque son plus grand regret dans l'émission Affaire conclue (ZAPTV)

Caroline Margeridon était présente ce jeudi 24 avril 2025 dans un nouveau numéro d'Affaire conclue sur France 2. Dans ce dernier, la célèbre acheteuse a révélé son énorme regret depuis le début de l'émission.
Depuis ses débuts dans Affaire conclue, Caroline Margeridon est devenue l’une des têtes d’affiche de l’émission. Avec son franc-parler, son humour piquant et son énergie débordante, elle ne passe jamais inaperçue dans la salle des ventes. Les téléspectateurs l’adorent pour sa spontanéité, et ses collègues acheteurs savent qu’elle ne lâche jamais un objet qui lui tape dans l’œil. Ce jeudi 24 avril 2025, c’est un buste en bronze ramené d’Indochine qui a déclenché chez elle un vrai coup de foudre. L’objet appartenait à Élisa, une jeune étudiante de 21 ans, qui ne s’attendait sûrement pas à ce que son bien fasse grimper les enchères à ce point.
Estimé à 250 euros, il s’est finalement envolé à 2000 euros, malgré la rude concurrence de Stéphane Vanhandenhoven. "Il m’a achevée, alors que c’est censé être mon pote", a lâché Caroline Margeridon, mi-amusée, mi-sonnée par la tournure de la vente. Mais quand elle a un coup de cœur, elle est prête à se battre jusqu’au bout.
Quelle est cette (...)À lire aussi sur Voici: