logo Voici

"Elle venait de vivre un drame" : Jean-Luc Reichmann révèle comment il a aidé Ingrid Chauvin à remonter la pente après la mort de sa fille Jade

"Elle venait de vivre un drame" : Jean-Luc Reichmann révèle comment il a aidé Ingrid Chauvin à remonter la pente après la mort de sa fille Jade
Publié le

Jean-Luc Reichmann arrive dans Demain nous appartient. Une participation symbolique pour l'animateur qui va retrouver Ingrid Chauvin, dont il est très proche. Il a d'ailleurs aidé cette dernière à revenir dans la lumière après la perte de son enfant.

Le 10 juillet prochain, Jean-Luc Reichmann fera une arrivée très remarquée dans Demain nous appartient. L'animateur de 64 ans va momentanément faire une petite infidélité aux 12 coups de midi et à son personnage de Léo Mattéï pour se glisser dans la peau d'un certain Pierre Dalvin, un restaurateur, à la recherche de son fils qui a disparu et qu'il pense mêlé à un trafic de drogue. Il arrive ainsi à Sète pour régler cette affaire de famille, alors qu'un requin sème également la panique.

Une intrigue taillée sur-mesure pour le compagnon de Nathalie Lecoultre alors que ce dernier avait également accueilli de nombreux acteurs du feuilleton de TF1 dans la série où il joue un flic de la brigade des mineurs. C'est donc ravi qu'il va donner la réplique à Ingrid Chauvin qu'il connaît bien et dont il est même très proche.

Jean-Luc Reichmann a aidé Ingrid Chauvin à remonter sur scène après la mort de sa fille Jade

Dans les colonnes de Télé Star, Jean-Luc (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme