logo Télé 2 semaines

"Elle use de ses charmes auprès des hommes" : Nathalie Marquay Pernaut (The Power) balance sur l'attitude de Mélanie Dedigama

"Elle use de ses charmes auprès des hommes" : Nathalie Marquay Pernaut (The Power) balance sur l'attitude de Mélanie Dedigama
Publié le

En accordant une interview à un youtubeur, Nathalie Marquay est revenue sur sa participation à The Power, en faisant quelques révélations sur certaines de ses camarades de jeu.

Une fois de plus, Sarah Fraisou est parvenue à sauver sa place in extremis. En décidant de faire confiance à Giovanni, la jeune femme a démasqué le bon Power Player, qui n’était autre que Robin. Si la joie a explosé du côté de la candidate de télé-réalité, pour Robin, cette défaite a laissé un goût particulièrement amer… Mais le jeu continue ! Jeudi 22 mai, les joueurs ont procédé à un nouveau tirage au sort pour désigner le maître du jeu de la semaine. Si chacun d’entre eux espérait décrocher le titre de Power Player, c’est Maisanne qui a finalement eu la main chanceuse. Et il n’en fallait pas plus pour satisfaire la Marseillaise, qui n’a qu’un seul objectif : briser "l’alliance des quatre" ! Mais la jeune femme s’est rapidement aperçue que sa quête s’avère plus difficile qu’elle ne le pensait.

Nathalie Marquay (The Power) dévoile les stratégies de certaines candidates

Pour parvenir à ses fins dans The Power, chaque joueur adopte une stratégie différente. Si certains préfèrent faire cavalier seul, d’autres, en (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme