« Elle tient ça de mon mari » : Sophie Tapie démasquée lors de la finale des Traîtres, sa mère Dominique très fière de la capacité de sa fille à « embobiner les gens » (ZAPTV)

Après une performance aussi bien applaudie sur la Toile que parmi les candidats, Sophie Tapie a été démasquée comme étant une traître lors de la finale du jeu d’M6. Impressionnée par le jeu d’actrice de sa fille, Dominique Tapie y a vu beaucoup du père de la jeune femme, un certain… Bernard Tapie.
Ce soir, les masques tombent enfin dans Les Traîtres, saison 4. La finale du jeu d’M6 s’est jouée exceptionnellement ce samedi 10 mai, le chaîne ayant avancé la diffusion pour éviter d’affronter l’ogre HPI, dont l’ultime saison est diffusée à partir du jeudi 15 mai. Deux jours après la demi-finale, les fans du programme porté par Eric Antoine ont donc pu découvrir les dernières péripéties de Sophie Tapie et Adil Rami, Traîtres parfaits qui auront fait le bonheur des téléspectateurs cette saison. Mais comme toute bonne chose a une fin, il a fallu dire au revoir à celle qui a mené les autres candidats à la baguette, Sophie Tapie. Lors du dernier conseil, la future maman n’a pas réussi à éloigner les soupçons qui pesaient de plus en plus sur elle. Même Adil Rami, la mort dans l’âme, a dû se résoudre à voter contre son binôme pour éloigner les soupçons. Après un court suspense, Sophie Tapie a confirmé (...)
À lire aussi sur Voici: