"Elle parle beaucoup plus" : la performance Anaïs Grangerac dans Ninja Warrior commentée par les internautes, la remplaçante d'Iris Mittenaere fait sensation

Lancée le 4 juillet sur TF1, la saison 9 de Ninja Warrior réserve une surprise inattendue côté animation. Si Anaïs Grangerac succède officiellement à Iris Mittenaere, c’est finalement elle qu’on retrouve aux côtés de Denis Brogniart, tandis que Christophe Beaugrand se charge désormais des interviews en bas du parcours. Un changement de dynamique qui interroge les internautes.
Ce vendredi 4 juillet, Ninja Warrior a signé son grand retour sur TF1 pour une neuvième saison très attendue. Après une pause en 2024, le célèbre jeu d’obstacles est revenu plus spectaculaire que jamais, installé comme chaque année au cœur de Cannes, sur l’esplanade de la Pantiero. Sous le ciel d’été et les projecteurs, les premiers candidats se sont élancés sur le parcours mythique, entre suspense et chutes mémorables. Le principe reste inchangé : franchir une série d’obstacles toujours plus complexes, suspendus, glissants, rotatifs ou mouvants… et surtout, ne jamais tomber.
Au fil des saisons, Ninja Warrior a vu naître de véritables héros, des visages devenus emblématiques. Jean Tezenas du Montcel, ingénieur de formation, est le premier candidat à avoir terminé l’intégralité du parcours, gravissant la Tour des (...)
À lire aussi sur Voici: