"Elle avait peur que je la dégage" : Liane Foly règle ses comptes avec Sophie Tapie après son élimination des Traîtres (ZAPTV)

Jeudi 1er mai, Liane Foly a été éliminée des Traîtres à l’issue d’un épisode particulièrement intense. Dans Les traîtres : révélations sur la suite…, la chanteuse est revenue sur son élimination orchestrée par Sophie Tapie, accusant cette dernière d’avoir manqué de "sororité".
La nouvelle saison des Traîtres bat son plein ! Le 3 avril dernier, M6 lançait la quatrième édition de son jeu incontournable présenté par Eric Antoine. Le principe est simple : les joueurs – coupés du monde dans un château isolé – doivent découvrir qui sont les traîtres infiltrés dans leur groupe. Cette année, ce sont Sophie Tapie, Adil Rami et l’influenceur Logfive qui ont formé le trio machiavélique des traîtres. Après l’élimination de ce dernier, ses deux ex-alliés ont pu recruter un nouveau membre.
Le refus de Raquel Garrido les a conduits à recruter Liane Foly, qui a accepté de revêtir la cape de traître. Mais la stratégie de la chanteuse - qui consistait à affirmer aux autres loyaux qu'elle soupçonnait ses compères traîtres - a poussé Sophie Tapie et Adil Rami à la jeter en pâture aux candidats. Lors de la table ronde diffusée ce jeudi 1er mai, Sophie Tapie est ainsi parvenue à éjecter Liane Foly.
Liane (...)À lire aussi sur Voici: