logo Voici

Disparition de Medhi Narjissi : les parents du jeune rugbyman en larmes en évoquant le "héros" qui a tenté de sauver leur fils (ZAPTV)

Disparition de Medhi Narjissi : les parents du jeune rugbyman en larmes en évoquant le "héros" qui a tenté de sauver leur fils (ZAPTV)
Publié le 14 sept. 2024 à 23:07, mis à jour le 14 sept. 2024 à 21:16

Un véritable drame. Le 7 août dernier, le jeune rugbyman Medhi Narjissi était porté disparu. Le jeune homme de 17 ans a été emporté par une vague sur une plage réputée dangereuse d'Afrique du Sud. Alors que la Fédération française de rugby vient de rendre son rapport, Jalil et Valérie Narjissi ont répété leur incompréhension et leur colère ce samedi 14 septembre 2024, sur le plateau de C L'Hebdo.

Que s'est-il passé ? Le 7 août dernier, l’équipe de France masculine des moins de 18 ans était en déplacement en Afrique du Sud. Les jeunes rugbymen profitaient d'une journée off, 48 heures après leur premier match en compétition. Cette journée de détente était d'abord marquée par une visite du Cap de Bonne-Espérance. C'est la suite du programme qui a été fatale au jeune Medhi Narjissi. Le groupe s'est rendu sur la plage de Dias Beach, l'une des plus dangereuses du pays. La baignade y est interdite, et le danger signalé par des panneaux.

Des informations importantes, rappelées ce soir par les parents de Medhi Narjissi et leur avocat, Me Edouard Martial. Plusieurs zones d'ombre encadrent la sortie de ce groupe de 27 joueurs, dont le staff était composé de 5 personnes. Le préparateur physique aurait (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: