Disparition d'Amy Bradley : c'est quoi cette affaire au cœur d'une nouvelle série glaçante sur Netflix ?

Mais pourquoi l'affaire Amy Bradley, ce cold case vieux de 27 ans, fait-il aujourd'hui la une de l'actualité ? Netflix a décidé de reprendre l'enquête sur la disparition, lors d'une croisière, d'une jeune Américaine de 23 ans. Et la plateforme espère bien que son documentaire parmi les programmes les plus visionnés depuis sa sortie offrira de nouvelles pistes sur le drame...
Dans la nuit du 23 au 24 mars 1998, Amy Lynn Bradley, 23 ans, disparaît alors qu’elle était avec sa famille à bord du paquebot Rhapsody of the Seas, sur le point d’accoster à Curaçao. La dernière fois qu'elle a été vue, elle était endormie endormie sur le balcon de la cabine familiale vers 5h30 du matin. À son réveil, son père constate que la porte est ouverte et qu'Amy a disparu en laissant derrière elle ses chaussures et son polo. Il donne l'alerte, mais le commandant de bord, persuadé qu'elle va réapparaître refuse d'agir. Plusieurs heures plus tard, le bateau est enfin fouillé de fond en comble, Amy s'est totalement volatilisée.
L'enquête passe entre les mains du FBI et des enquêteurs de l'île des Caraïbes sous autorité néerlandaise. De nombreuses pistes sont explorées. Celle notamment d'un musicien vu en compagnie (...)