“Dinguerie les gars” : une candidate emblématique de Secret Story va faire son grand retour dans la Maison des Secrets, 10 ans après sa participation !

Ce jeudi 3 juillet, Secret Story promet un prime riche en rebondissements… et en nostalgie ! Dix ans après sa participation remarquée, une candidate culte de la saison 9 va faire son come-back express dans la Maison des Secrets. Et attention, ça risque de faire du bruit !
Coup de théâtre. Ce jeudi 3 juillet, un nouveau prime de la saison 13 de Secret Story va se tenir sur TFX, et la production a prévu une surprise de taille : le retour de Mélanie Da Cruz dans la Maison des Secrets. Candidate emblématique de la saison 9, elle avait été révélée la même année que Coralie Porrovecchio ou Jonathan et s’apprête à réintégrer temporairement le jeu.
C’est en vidéo que la jeune maman a elle-même annoncé la nouvelle, visiblement encore sous le choc : “Dinguerie les gars, je rentre dans la Maison des Secrets. Ils m'ont réveillée ce matin, j'ai reçu un appel, je ne suis pas prête du tout. Ça fait 10 ans. Je suis partagée entre stress, émotion, le oui, le non... Il faut que je m'organise pour mon chien, pour mon fils... On me prend de court là”. Une annonce qui a enflammé les réseaux sociaux. D'autant que la jolie blonde a accepté puisqu’elle prévient : “Je ne reste pas très très longtemps, vous verrez”.
Pourquoi (...)À lire aussi sur Voici: