logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

"Deux phalanges sectionnées" : Maxime (Koh-Lanta, la légende) hospitalisé en urgence après un accident de jardinage

"Deux phalanges sectionnées" : Maxime (Koh-Lanta, la légende) hospitalisé en urgence après un accident de jardinage
Publié le 27 juil. 2024 à 19:00, mis à jour le 27 juil. 2024 à 17:10

Vendredi 27 juillet, Maxime Berthon (Koh-Lanta) s’est malencontreusement sectionné deux phalanges alors qu'il s'occupait de son jardin. Hospitalisé en urgence, l’aventurier de 35 ans ne pourra pas être greffé.

Terrible nouvelle pour Maxime Berthon… L’aventurier emblématique de Koh Lanta : La guerre des chefs et de Koh Lanta La Légende, a été victime d’un accident domestique alors qu'il faisait du jardinage, vendredi 26 juillet. Le trentenaire s’est sectionné quelques phalanges à la main droite pendant qu’il tondait sa pelouse. Une mésaventure qu’il a photographiée et publiée dans une série de clichés publiée sur son compte Instagram ce samedi 27 juillet. Rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers de la Vienne, l’ancien guide touristique a ensuite été admis à l’hôpital où il y reçoit des soins supplémentaires.

“C’est douloureux” : Maxime donne de ses nouvelles après l’accident

Au lendemain de ce terrible accident, et une fois qu’il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de la Vienne, Maxime Berthon a rapidement partagé des nouvelles rassurantes, avec beaucoup d’humour. "J'ai manqué la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques les amis ! À deux phalanges sectionnées nettes, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: