"Des gens comme Florent et Elsa..." : Jungeli cash sur les raisons de son élimination aux portes de la finale de Danse avec les stars

Jungeli a été éliminé lors de la demi-finale de Danse avec les stars. Une éviction qui, selon lui, n'est pas seulement dues aux notes du jury et à ses talents sur le parquet de l'émission de TF1.
C'est une déception pour Jungeli. Le 18 avril dernier, le chanteur de 16 ans a été éliminé lors de la demi-finale de Danse avec les stars. Le jeune homme et sa partenaire Inès Vandamme ont donc quitté la compétition de TF1, tout comme Mayane et Christophe Licata. Ces derniers n'ont pas réussi à faire face à Florent Manaudou et sa partenaire Elsa Bois, qui ont eu le droit à un ticket pour la grande finale, tout comme Lénie et Adil Rami.
Une injustice pour de nombreux internautes, qui rêvaient de voir l'interprète de Petit génie lors de l'ultime prime de la 14ème saison de l'émission de la première chaîne. Désormais loin du parquet du concours de danse, Jungeli va pouvoir se concentrer sur ses études et sa carrière dans la musique, alors qu'il a annoncé qu'il sera en concert à L'Olympia le 5 octobre prochain.
Jungeli : son constat sans appel sur les causes de son élimination de Danse avec les starsEn attendant de monter sur scène, Jungeli digère tant bien que mal sa défaite aux portes de la finale (...)
À lire aussi sur Voici: