"Des choses ont été mal perçues" : Marianne (Secret Story) réagit aux accusations de racisme envers Romy et Anita suite à son élimination

Lors du prime de Secret Story diffusé en direct sur TFX le vendredi 4 juillet, Marianne a été éliminée. Au lendemain de son départ, elle répond aux accusations de racisme dont elle fait l'objet.
Trois candidats étaient en danger lors du prime de Secret Story ce jeudi 3 juillet. En fin de soirée, c'est Marianne qui a été éliminée face à Éthan et Cassandre. Un coup dur pour la doyenne de l'aventure qui avait encore son secret. Ces derniers jours ont aussi été compliqués pour l'habitante de la Maison des secrets puisqu'elle était accusée de harcèlement, voire de racisme, envers Romy et Anita. Après une mise au point de la productrice Valérie Jaunard qui a parlé à la place de la Voix, c'est au tour de Marianne de prendre la parole sur ce sujet.
Marianne (Secret Story) choquée d'être accusée de racisme : "C'est très très violent"Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Marianne a fait une déclaration : "C'est très très violent pour moi de sortir de l'aventure et de découvrir tout ça. Être accusée de racisme et de harcèlement est très grave et totalement faux". Néanmoins, elle n'a pas nié avoir eu "des tensions" dans la maison avec Romy qui se sont manifestées par "des piques, des disputes (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: