"Depuis la Star Ac'..." : Nikos Aliagas ému, il révèle pourquoi il tenu à faire une surprise à Lénie sur le plateau de Danse avec les stars

Après avoir fait une jolie surprise à Lénie sur le plateau de Danse avec les stars, ce vendredi 21 mars 2025, Nikos Aliagas a expliqué pourquoi il avait accepté de faire ce joli cadeau à l'ex-locataire du château de Dammarie-Les-Lys.
Magistrale ! Depuis le lancement de la 14e saison de Danse avec les stars, Lénie brille sur le parquet, au côté de son partenaire Jordan Mouillerac. La chanteuse, qui multiplie les excellentes notes de la part des jurés, n'avait pourtant pas encore réussi à décrocher son premier 10. Lors du prime diffusé sur TF1 le 15 mars 2025, c'est Adil Rami qui avait eu droit au premier 10 de la saison, grâce à son tango argentin imaginé par sa partenaire Ana Riera. Le footballeur est en effet l'une des révélations du programme, lui qui dévoile une facette de lui que les téléspectateurs ne connaissaient pas.
"Il avait peur de ne pas finir sa danse, de se laisser emporter par ses émotions. Il assume totalement son côté hypersensible, d’ailleurs, il pleure tout le temps. Après ça ne lui plaît pas forcément d’être dans cet état-là parce qu’il préfère faire rire, c’est un peu un masque. Je pense qu’on ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi bon dans l’interprétation d’émotions (...)
À lire aussi sur Voici: