"De la triche filmée en gros plan" : Giovanni (Les Apprentis Aventuriers) accusé de triche lors de la demi-finale, Perle réagit

Mercredi 26 mars, une séquence extraite de l’ultime affrontement des Apprentis Aventuriers a grandement fait réagir les internautes.
C’est la dernière ligne droite ! Mercredi 26 mars, dans l’épisode inédit des Apprentis Aventuriers, les téléspectateurs de W9 ont découvert les trois équipes qui s’affronteront pour la grande finale. C’est à l’issue d’une lutte acharnée que les Gris et les Roses ont décroché leur place et ainsi rejoint les Bleus sur le banc des finalistes. Seul hic, ce dernier affrontement a suscité de vives réactions sur la Toile. En effet, les internautes ont dénoncé l’attitude peu réglementaire de certains participants !
Les Apprentis Aventuriers : Kévin Guedj et Giovanni Bonamy taxés de triche par les internautesSur le compte Instagram officiel de W9, les internautes ont découvert un extrait inédit de l’ultime affrontement de la saison, diffusé en intégralité dans l’épisode inédit de ce 26 mars. Mais ce n’est pas la lutte acharnée que les participants se sont livrés qui a retenu l’attention des fans, mais plutôt les quelques tricheries commises par Kévin Guedj et Giovanni. "La tricherie de Giovanni filmée en gros plan pendant que Valentin fait la limace et donne tout", (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: