Danse avec les stars : une prise de parole de TF1 lors du prime de vendredi ? Les révélations de Touche pas à mon poste (ZAPTV)

Depuis qu'une vive altercation a éclaté entre elles en salle de répétition, Inès Reg et Natasha St-Pier se livrent une guerre juridique et médiatique sans merci. TF1 sifflera-t-il la fin de la récréation lors du prime de Danse avec les stars, vendredi 29 mars. Guillaume Genton a assuré dans Touche pas à mon poste que la chaîne réfléchirait à l'idée d'aborder en direct cette histoire.
Danse ou décadence avec les stars ? Depuis plus d’une semaine, des rumeurs de mésentente entre Inès Reg et Natasha St-Pier affectent cette édition 2024 du concours de TF1. Alors, pour mettre fin aux ragots, l’humoriste a décidé de briser le silence en donnant sa version des faits. Une musique un peu trop forte en salle de répétition aurait déclenché un clash avec la chanteuse québécoise et engendré un quiproquo entre les deux femmes. Si l’ex de Kevin Debonne affirme avoir été traitée de "petite salope" par l’interprète de Tu m’oublieras, cette dernière a assuré que ses propos étaient à prendre au prendre au second degré car elle pensait jouer une saynette avec sa camarade. Les mains courantes déposées par Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette n’ont fait que mettre de l’huile sur le feu sur une (...)
À lire aussi sur Voici: