Danse avec les stars : pourquoi le mari de Julie Zenatti n'est jamais venu à un seul prime pour la regarder danser ?

Julie Zenatti a quitté Danse avec les stars à quelques jours de la demi-finale. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur son aventure dans l'émission et d'expliquer pourquoi son mari n'est jamais venu la voir une seule fois danser sur le parquet de TF1.
L'aventure Danse avec les stars s'est achevée pour Julie Zenatti. Le 11 avril dernier, la chanteuse de 44 ans a été éliminée avec son partenaire Adrien Caby. Une déception pour l'artiste qui a dû quitter l'émission de TF1 aux portes de la demi-finale, malgré son soulagement en raison du rythme effréné des répétitions. C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Si je m'en sors a fait ses adieux au programme.
"11 semaines... C’est un sacré bout de vie, a-t-elle confié sur le réseau social. Et surtout un vrai bout de chemin (...) Moi qui ne suis pas très contact, moi qui suis un peu méfiante, moi qui aime les défis mais pas la compétition, moi qui n’ai d’ambition que de passer un temps doux et joyeux, moi qui déteste être regardée, jugée... aux côtés de mon partenaire, et plus que ça mon ami, je n’ai plus eu aucun doute... (...) Je me suis posée sur ce parquet comme j’étais, comme je suis, et comme il semblerait que je resterais, (...)
À lire aussi sur Voici: