Danse avec les stars : pourquoi Claude Dartois ne clairement méritait pas d’être éliminé face à Mayane ?

Grosse surprise dans Danse avec les stars. Lors du 8ᵉ prime qui s’est déroulé ce vendredi 4 avril, c’est Claude Dartois qui a été éliminé de la compétition face à Mayane. Une élimination qui n’est absolument pas logique.
Ce prime du vendredi 4 avril de Danse avec les stars manquait cruellement de saveur. Pourtant, tous les critères étaient réunis pour que les téléspectateurs vivent une soirée mémorable. Hier soir, les binômes encore en compétition ont dansé sur un prime spécial années 90/2000. Sauf qu’une candidate manquait à l’appel : l’indétrônable Lénie. La prodige de l’émission, qui a déjà tout pour gagner, était souffrante et n’a donc pas pu éblouir les téléspectateurs. Une mauvaise nouvelle annoncée par Camille Combal, à laquelle l’ancienne candidate de la Star Academy a réagi sur Instagram, promettant de faire très bientôt son retour sur le parquet de TF1. Une fois la pilule avalée, les fans de Danse avec les stars ont assisté aux performances des duos.
Personne n’a pu passer à côté de la très sensuelle danse entre Florent Manaudou et Elsa Bois qui ont encore fait grimper la température, ou encore à Garou qui a fait une surprise à Jungeli. Le point d’orgue de la soirée a évidemment (...)