logo Voici

Danse avec les stars : Maxime Dereymez fait son mea culpa et reconnaît avoir "certainement utilisé des mots" qu'il n'aurait "pas dû employer"

Danse avec les stars : Maxime Dereymez fait son mea culpa et reconnaît avoir "certainement utilisé des mots" qu'il n'aurait "pas dû employer"
Publié le , mis à jour le

Maxime Dereymez a-t-il eu la langue trop pendue en donnant son avis sur Danse avec les stars ? Face à la polémique qui a pris de l’ampleur, le célèbre danseur et vainqueur de la saison 2 a brisé le silence et modéré ses propos.

Danseur emblématique de Danse avec les stars, Maxime Dereymez n’a pas fait son retour sur le parquet pour cette 14ème saison. La faute à sa partenaire, la chanteuse Maëlle, qui a finalement décidé d’abandonner avant le début du programme. Une “déception” pour celui qui avait gagné DALS avec Shy’m, et qui a confié au Buzz TV du Figaro que la production ne lui avait pas proposé une autre partenaire pour l’aventure. Au cours de ce même entretien, le célèbre danseur en avait profité pour donner son avis sur l’actuelle saison de Danse avec les stars. “On voit tout le temps de la valse contemporaine, du cha cha contemporain. Les chorégraphies se ressemblent toutes et on ne retrouve plus vraiment l’essence des danses de salon. Quand on est avec une personnalité qui n’est pas très douée, on va mettre du tape à l’œil, comme des portés qui durent 15 secondes", avait-il déclaré.

Des propos auxquels le juge Jean-Marc Généreux avait répondu à l’occasion d’une interview donnée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme