Danse avec les stars : cette stratégie redoutable adoptée par la production pour faire oublier le clash entre Ines Reg et Natasha St-Pier

Danse avec les stars a réussi, en une seule saison, a redorer son image sérieusement entachée par le clash qui a opposé Natasha St-Pier et Inès Reg l'année dernière. Mais quelle stratégie a adopté la production pour effacer le souvenir de cette malheureuse altercation ?
C'était le point final, ce vendredi 25 avril 2025, d'une saison exceptionnelle de Danse avec les stars. Après des semaines de compétition, Lénie a été sacré grande gagnante de cette 14e édition placée sous le signe de la cohésion et de la bienveillance. Cette année, pas de clashs au menu, bien au contraire. Les personnalités et les danseurs professionnels se sont entendus à merveille, et chaque candidat éliminé a souvent souligné l'excellente ambiance au sein du casting. "J’ai rencontré des gens géniaux. C’était la colo de vacances. Il y avait une entente vraiment magique parce qu’on a tous accepté d’être complètement vulnérables et mis à nu dans cette émission", avait confié Julie Zenatti au Parisien, après son élimination.
Puis d'ajouter : "On était dans la même galère (rires). Ne plus les voir et ne plus pouvoir me marrer avec eux, c’est ce qui va me manquer le plus d’ailleurs. Quand j’ai été éliminée, j’étais vraiment (...)
À lire aussi sur Voici: