Danse avec les stars : cette phrase lancée par Elsa Bois après l'annonce de son face-à-face qui n'est pas passée inaperçue

Contre toute attente, Elsa Bois et Florent Manaudou se sont retrouvés en face-à-face, ce vendredi 14 mars 2025, lors du prime de Danse avec les stars diffusé sur TF1. Après l'annonce, la danseuse a lancé une phrase qui n'est pas passée inaperçue auprès des internautes.
Après deux semaines d'attente, à cause de la diffusion du concert des Enfoirés, Danse avec les stars était de retour sur TF1, ce vendredi 14 mars 2025. Lors du dernier prime, c'est Sophie Davant qui avait tiré sa révérence, elle qui avait reconnu qu'elle n'était pas au même niveau que Claude Dartois, avec qui elle s'est retrouvée en face-à-face. L'animatrice de 61 ans avait même indiqué qu'elle lui aurait donné sa place, s'il n'avait pas été sauvé face à elle !
"J’aurais trouvé injuste qu’il ne soit pas qualifié et je crois que je lui aurais donné ma place. J’aurais préféré lui donner ma place en ayant donné le maximum avec des bonnes notes, au moins j’aurais été fière de moi. Mais dans ce contexte, de toute façon, je lui aurais donné ma place. Ce ne sont pas des mots comme ça, je l’ai éprouvé sincèrement.", a-t-elle confirmé au Parisien, après son élimination. Cette semaine, les couples ont dû apprendre de nouvelles (...)
À lire aussi sur Voici: