Danse avec les stars : cette grosse mise en place de la production pour les quarts de finale qui risque de perturber les candidats !

Ça va swinguer sur le parquet mythique de TF1 ! Pour les quarts de finale de Danse avec les stars, la production a prévu un prime exceptionnel, avec des tableaux XXL qui vont sérieusement corser la compétition. Et autant dire que les candidats vont devoir redoubler d’énergie pour espérer décrocher leur ticket pour la suite de l’aventure !
Camille Combal n’a pas fait dans la dentelle pour lancer les quarts de finale de Danse avec les stars : “Il faudra trois couples seulement en finale.” a-t-il lâché aux candidats. De quoi leur donner un petit peu de stress supplémentaire. D’autant que ce qui attend les binômes restants, vendredi 11 avril, ne sera pas de tout repos ! Lénie a donc interêt à se remettre vite sur pieds...
Lors de la traditionnelle annonce teasing, l’animateur a levé le voile sur un dispositif hors-norme : “Chaque couple va danser avec une troupe.” Et pas n’importe lesquelles ! Camille Combal a listé les noms des groupes invités pour dynamiter le plateau : “une troupe Bollywood, une troupe flamenco, une troupe de percussionnistes Stomp, la troupe du Moulin Rouge et les acrobates du cirque Gruss”. Rien que ça ! “C’est tout ce qui va arriver la semaine prochaine, ça va être (...)
À lire aussi sur Voici: