Coralie (Mariés au premier regard) va se marier à l'aveugle : le visage de "Monsieur 78%" enfin dévoilé !

Coralie, candidate phare de Mariés au premier regard 2025, a pris un pari audacieux : épouser un inconnu sans même l'avoir vu. Mais alors que le suspense est à son comble, le visage de son futur mari a fuité sur les réseaux !
La saison 2025 de Mariés au premier regard est officiellement lancée depuis le 3 mars dernier sur M6, avec de nouvelles têtes à la baguette pour encadrer l'expérience des célibataires. Si Estelle Dossin, psychologue et psychanalyste, reste fidèle au poste, Gilbert Bou Jaoudé, le célèbre sexologue des saisons précédentes, a quant à lui quitté le navire. Pour cette neuvième édition, c'est Marie Tapernoux, experte fraîchement débarquée, qui l'accompagne afin d’aider les couples en devenir. Et cette année, le casting a mis la barre très haut, avec des candidats aux parcours atypiques.
Parmi ces audacieux participants, on retrouve Coralie, une jeune femme de 37 ans qui a décidé de repousser les limites du concept : se marier à l'aveugle. En clair, elle a accepté de dire "oui" sans même voir à quoi ressemble son futur époux. Une requête de la part du candidat, prénommé Bruno, qu’elle a acceptée après une série de "cap ou pas cap". Malgré tout, Coralie a décidé de jouer (...)
À lire aussi sur Voici: