“Contrairement à ce que tout le monde a dit” : Flavie Flament fait ses adieux à Télématin et glisse un mot sans ambiguïté à son binôme Julien Arnaud (ZAPTV)

Ce jeudi 10 juillet, Flavie Flament a fait ses adieux à Télématin. Une dernière émission émouvante, marquée par les remerciements de l'animatrice... et un message clair pour son binôme Julien Arnaud, absent au moment de dire au-revoir.
Flavie Flament s'est installée sur le plateau de Télématin pour une dernière danse, ce jeudi 10 juillet. Littéralement. L'animatrice s'est lancée sur Don't Stop Me Now de Queen, le sourire aux lèvres, s'agitant sur son siège dès le lancement de l'émission. Une ambiance à son image : joyeuse, mais teintée d'émotion. Car après une seule saison à la présentation de la matinale, l'heure était déjà venue de faire ses adieux.
En fin de numéro, elle a pris le temps de saluer les coulisses et ceux qui font vivre le programme au quotidien. “Je voudrais vous dire qu'il y a une équipe formidable qui prépare cette émission, qui travaille d'arrache-pied, qui est toujours sur le pied de l'enthousiasme pour vous proposer tous les jours un programme qui va vous informer et vous divertir. [...] Je voudrais vous remercier du fond du cœur, vous qui êtes derrière les caméras, vous qui êtes en régie, vous qui êtes avec moi sur le plateau, vous qui êtes... à la prod, tout le (...)
À lire aussi sur Voici: