logo Voici

Claire Vocquier-Ficot se fait reprendre par une médaillée olympique en plein direct : "Ne signez pas la fin de ma carrière" (ZAPTV)

Claire Vocquier-Ficot se fait reprendre par une médaillée olympique en plein direct : "Ne signez pas la fin de ma carrière" (ZAPTV)
Publié le

Marie-Florence Candassamy, Coraline Vitalis, Auriane Mallo-Breton et Alexandra Louis-Marie étaient toutes les quatre sur France 3, ce mercredi 31 juillet, après avoir été sacrées vice-championnes olympiques en escrime. L’une d’elles n’a pas hésité à reprendre la présentatrice après une erreur importante.

Depuis que les Jeux Olympiques de Paris ont démarré vendredi dernier, la délégation française brille dans plusieurs disciplines. L’équipe de rugby à VII a permis à la France de récolter sa première médaille d’or, portée par un Antoine Dupont monumental. Léon Marchand a été remarquable à la natation, Pauline Ferrand-Prévot a brillé en VTT, Nicolas Gestin s’est imposé comme le successeur de Tony Estanguet en canoë-slalom, Cassandre Beaugrand a atteint le sommet au triathlon… Sans compter les multiples médailles d’argent et de bronze déjà remportées par les sportifs tricolores !

La journée du mardi 30 juillet a ainsi été marquée par une médaille d’argent pour les épéistes françaises, après une finale très serrée contre l’Italie. Au lendemain de cette performance, les quatre sportives, Marie-Florence Candassamy, Coraline Vitalis, Auriane Mallo-Breton et Alexandra Louis-Marie, étaient invitées (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme