Cindy (N'oubliez pas les paroles) : Nagui extrêmement mal à l'aise en apprenant ce qu'elle a fait des gains de sa précédente participation (ZAPTV)

Elle est rayonnante, déterminée, et visiblement sans filtre. Cindy, l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles, a conquis le public… et quelque peu décontenancé Nagui en livrant une anecdote très personnelle sur l’utilisation de ses anciens gains, ce jeudi 22 mai.
C’est une habituée du plateau de France 2. Originaire de Pomérols, dans l’Hérault, Cindy, coach sportive et passionnée de chanson, a déjà participé à N’oubliez pas les paroles par le passé. Cette maman pétillante, connue pour son franc-parler, son rire communicatif et son sens du défi, ne laisse personne indifférent. Véritable battante, elle a investi quatre années à peaufiner ses connaissances musicales pour revenir plus forte, plus confiante… et bien décidée à aller le plus loin possible.
Et en ce mois de mai, la candidate a changé de statut : elle enchaîne désormais les victoires, forte d’une cagnotte impressionnante de 131 000 euros, et a même pu dialoguer avec son idole : Matt Pokora. Ce jeudi 22 mai, en pleine émission, la maestro a accepté de revenir sur sa première expérience, il y a quatre ans… et surtout sur la façon plutôt inattendue dont elle avait utilisé ses premiers gains.
La maestro Cindy révèle à Nagui avoir (...)À lire aussi sur Voici: