"C'était super dur et en plus, on me rajoute..." : Ulysse (Star Academy) reproche les exigences trop élevées lors de sa dernière prestation

Dimanche 22 décembre, lors du traditionnel débriefing avec Marlène Schaff, les six académiciens ont passé en revue leurs prestations du prime avec Marlène Schaff. La professeure d'expression scénique s'est penchée sur l'interprétation d'Ulysse sur un classique de Noël.
Samedi 21 décembre, la Star Academy a offert un prime riche en émotions et en surprises. Alors qu’aucune élimination n’était prévue en raison des fêtes de Noël, l’enjeu principal était la course à l’immunité, opposant les trois académiciens en tête du classement de la semaine : Ulysse, Marine et Charles. Lors d’une battle sur "Formidable" de Stromae, c’est finalement Charles qui a décroché ce précieux avantage, assurant sa place pour la semaine prochaine. Après des prestations riches en émotion de Maylis, Paul, Thomas, Noah, Emma, Masséo et Julie, c’est Emma qui a convaincu le public et décroché le précieux ticket pour la tournée ! Nikos Aliagas a surpris les académiciens avec des cadeaux adaptés à chacun. Celui d’Ulysse s’est révélé particulièrement marquant.
Ulysse considère ne pas avoir le niveau : "La chanson est super dure à chanter"Samedi, lors du prime, Ulysse a eu l’opportunité exceptionnelle de chanter sa propre (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: