“C’était chaud !” : Jean-Marc (L’amour est dans le pré) fait une révélation croustillante sur le début de son histoire d’amour avec Monique

Dans l’épisode de L’amour vu du pré diffusé ce lundi 9 octobre, Jean-Marc, prétendant de Monique dans la 11ème saison de L’amour est dans le pré avec laquelle il vit une belle histoire d’amour depuis sept ans, a fait une révélation croustillante sur le début de leur relation.
Une anecdote croustillante ! Monique et Jean-Marc font partie des couples des anciens de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs peuvent retrouver dans L’amour vu du pré. Ils réagissent ainsi avec d’autres anciens agriculteurs emblématiques du programme sur les histoires amoureuses naissantes des candidats de cette nouvelle saison. L’ex-hélicicultrice maintenant à la retraite a rencontré Jean-Marc, un électricien, lors de la 11ème saison de l’émission champêtre, et ils ne se sont plus quittés ces sept dernières années. Cependant, si les deux tourtereaux s’aiment énormément, ils ne vivent pas ensemble comme ils l’ont récemment confié : “C’est ça peut-être, le secret de notre couple. Quand on se retrouve, on est toujours amoureux, on a des week-ends, on voit des amis, on ne se lasse pas, comme si on était un jeune couple.”
“On s’est appelé tous les jours”, Jean-Marc (L’amour est dans le pré) dévoile une anecdote (…)
À lire aussi sur Télé Loisirs: