logo Voici

“C’était assez nasillard” : Sofia Morgavi s’explique auprès de Masseo après avoir interrompu son évaluation

“C’était assez nasillard” : Sofia Morgavi s’explique auprès de Masseo après avoir interrompu son évaluation
Publié le , mis à jour le

Les évaluations continuent de rythmer l'aventure à la Star Academy, et ce mardi 22 octobre, les candidats ont dû une nouvelle fois faire face aux redoutables professeurs. Alors que certains comme Franck et Emma ont impressionné, d'autres se sont retrouvés en difficulté, notamment Masseo.

Cette semaine, les académiciens ont passé les deuxièmes évaluations de la saison. Si les prestations de Franck et Emma ont montré qu'ils étaient en bonne voie pour atteindre le top 3 des meilleurs élèves, d'autres comme Thomas et Masseo ont peiné à se démarquer. En l'occurrence, le cadet de la promotion a oublié les paroles de Donne-moi le temps de Jenifer, avant d’être interrompu par Sofia Morgavi… La catastrophe !

Alors qu'il chantait face au corps professoral, Sofia Morgavi a soudain demandé la permission d'intervenir : « Est-ce que je peux lui demander quelque chose ? », a-t-elle sollicité auprès du directeur, Michael Goldman. S'adressant ensuite à Masseo, elle a invité le jeune homme à reprendre rapidement une comptine au micro. Déstabilisé par cette requête inattendue, Masseo s'est malgré tout exécuté sans broncher. Toutefois, de retour au château, il n’a pas caché sa frustration.

Sofia Morgavi clarifie (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme