"C'est vraiment un sujet pour les gens" : Marguerite (Star Academy) évoque cette particularité de son visage qui surprend ses auditeurs

Invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 29 avril 2025, Marguerite, candidate de la douzième saison de la Star Academy, dont Marine était la grande gagnante, a évoqué son nouveau titre intitulé Les filles, les meufs. Elle s'est notamment attardée sur son clip, qui met en avant ses caractéristiques physiques.
Malgré certaines polémiques, le premier single de Marguerite a touché en plein cœur les femmes françaises. Vendredi 18 avril dernier, la finaliste de la douzième saison de La Star Academy sortait Les filles, les meufs, une ballade pop très entraînante, mais surtout personnelle. En effet, par l'intermédiaire de ce titre, la jeune chanteuse a ainsi révélé à ses auditeurs sa bisexualité.
Au sein de son hymne tendre et affirmé, elle chante : "Je préfère les filles, les femmes les meufs. J'me sens mieux dans ma vie depuis que j'ai dit que je préfère les filles, les femmes, les meufs".
Un soulagement pour l'artiste, qui, à l'occasion de la sortie officielle du titre, réunissait tous ses anciens colocataires du château de Dammarie-les-Lys, mais aussi d'anciennes figures emblématiques de la promotion précédente. Ainsi étaient réunis Pierre Garnier, Ebony, Marine, Franck ou encore Héléna (...)