"C’est vraiment pas agréable" : Ladji Doucouré (Star Academy) très remonté contre les élèves à cause d'un gros manque de motivation
Exaspéré par le manque de volonté des académiciens, Ladji Doucouré n’a pas hésité à les sermonner à l’issue de son cours de sport.
L’excitation des premiers jours est visiblement retombée. Cette nouvelle semaine au château semble avoir eu raison de la bonne humeur et de la motivation générale des académiciens. Depuis les évaluations de lundi, les jeunes artistes ont tour à tour montré des signes de faiblesse et de fatigue. Si Marine a fondu en larmes en faisant part de son malaise lors des cours de théâtre de Hugues Hamelynck : "Ce cours me met vraiment mal. Je suis assise et j’ai la boule au ventre… Je n’ai pas envie d’y aller", l’ancien binôme de la dentiste a lui aussi accusé le coup. En effet, durant le cours de danse de Malika Benjelloun, Ulysse s’est senti "un peu dépassé" par les demandes de sa professeure. Mais le sentiment du jeune homme est bien plus général… Déçu de son évaluation, Ulysse a craint le pire : la nomination. Malheureusement, le mauvais pressentiment de l’académicien s’est confirmé. Mercredi 6 novembre, Michael Goldman a fait son entrée au château pour annoncer à Maureen, Noah et Ulysse que leur place est en danger cette semaine.
Ladji Doucouré (Star Academy), (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: