logo Télé 2 semaines

"C'est une erreur de montage" : Mallaury (Mariés au premier regard) décide de "clarifier la situation" sur une séquence erronée

"C'est une erreur de montage" : Mallaury (Mariés au premier regard) décide de "clarifier la situation" sur une séquence erronée
Publié le

Mardi 20 mai, en répondant aux questions de ses abonnés Instagram, Mallaury a souhaité rectifier une erreur commise par la production de Mariés au premier regard.

En intégrant la neuvième saison de Mariés au premier regard, Mallaury a confié une mission inédite aux expertes : trouver la personne idéale pour elle, qu’importe qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme. Au-delà de l’aspect exceptionnel de cette demande, celle-ci a demandé deux fois plus de travail et de vigilance à Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Après des semaines de recherche, les expertes sont parvenues à trouver, selon elles, la personnalité idéale qui pourrait correspondre à la jeune Lyonnaise. Dans l’épisode inédit de l’émission, déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs qui trépignaient d’impatience de découvrir cette fameuse personne ont fait la rencontre de Mélanie, une éducatrice de 34 ans, qui, comme son épouse, n’a pas été épargnée par ses précédentes relations amoureuses.

Mallaury (Mariés au premier regard) corrige une erreur commise par la production

En attendant de savoir si les 82 % de compatibilité estimés par les expertes se confirment, l’attention des téléspectateurs de Mariés au premier regard a été (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme