"C’est une catastrophe" : Karine Le Marchand se confie sur son addiction dont elle n’arrive pas à se débarrasser

Dimanche 29 juin, Karine Le Marchand s’est confiée sans langue de bois auprès de ses abonnés Instagram. La présentatrice a évoqué un sujet qui semble beaucoup la préoccuper : son addiction au sucre qui lui mène la vie dure et qu'elle qualifie de "catastrophe".
Son rire communicatif et sa bonne humeur inaltérable ont fait d’elle l’une des animatrices préférées des Français. Une ambition intime, La France a un incroyable talent et bien sûr L’amour est dans le pré… Karine Le Marchand incarne certains des programmes les plus populaires de la chaîne M6. D'ici quelques semaines, elle viendra en aide à de nouveaux agriculteurs en quête du grand amour dans la 20e édition de L'amour est dans le pré.
Sur Instagram, Karine Le Marchand, qui est également la productrice de l'émission, a confié avoir visionné les premiers épisodes. "On a eu plein de rendez-vous aujourd'hui qui étaient vraiment super, d'abord, j'ai visionné l'épisode 3 de L'amour est dans le pré qui est assez dingue, super bien monté et tout ça. Je ne parle pas des prétendants, je parle de l’épisode", a expliqué celle qui s'apprête à faire une pause dans sa carrière.
Karine Le Marchand se confie sur son addiction au sucreDimanche 29 (...)
À lire aussi sur Voici: