"C'est une blague ou quoi ?" : France 2 décale Les enfants de la télé pour une bonne raison, les internautes voient rouge

Dimanche 6 avril, les téléspectateurs étaient branchés sur France 2 pour retrouver Les Enfants de la Télé. Mais Laurence Boccolini et ses invités sont arrivés bien tard à l'antenne, provoquant la colère de certains internautes impatients.
Laurence Boccolini joue cartes sur table. Le 2 avril dernier, l'animatrice dévoilait un nouvel ouvrage autobiographique intitulé Showtime, souvenirs du chaos. Elle y revient sur les épreuves de sa vie, notamment sa relation avec un homme violent : "Je n'ai pas été là pour moi. Je n'ai pas vu ce qu'il se passait et n'ai pas mis les limites au bon moment… (...) J'ai trouvé le courage de le mettre à la porte" a-t-elle confié en interview. Mais l'animatrice du jeu culte Le Maillon Faible a surtout révélé être atteinte d'une tumeur rare. Bien que non cancéreuse, elle est particulièrement délicate à traiter puisque située dans l’oreille et installée "dans une zone qu’on ne peut atteindre sous peine de toucher la déglutition, la voix ou de paralyser les muscles de mon visage ou de l’épaule".
"Rendez-nous Les Enfants de la télé"Après toutes ces révélations pour le moins inquiétantes, y compris celle sur les remarques désobligeantes au sujet de son physique (...)