“C’est un métier difficile” : la réaction de Christophe Beaugrand suite à l’éviction de Laurence Boccolini des Enfants de la Télé

À la rentrée de septembre 2025, Laurence Boccolini cédera sa place à la présentation des Enfants de la Télé, sur France 2, à Faustine Bollaert. Une éviction nette à laquelle a réagi Christophe Beaugrand.
Clap de fin. Après seulement deux saisons aux commandes des Enfants de la télé, sur France 2, Laurence Boccolini va quitter son rôle de présentatrice, sans aucune raison officielle pour le moment. Une décision qui a affecté l'ancienne présentatrice du Maillon faible, affirmant traverser “une période compliquée”. “Je tenais à remercier ceux qui depuis ce matin me couvrent de leur amour, de leur amitié et de leur bienveillance", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Faustine Bollaert reprend le flambeauPour lui succéder, France Télévisions a décidé de choisir Faustine Bollaert qui fait l’unanimité, de par sa proximité avec le public. Une bienveillance qu’elle cultive, depuis 2017, avec l’émission “Ça commence aujourd'hui”, où ses invités lui offrent des témoignages souvent incroyables, parfois bouleversants. Une expérience parfois difficile mentalement pour la présentatrice. "Je travaille souvent sur la gestion de l’émotion avec mon psy. Je n’ai pas été formée pour exorciser des émotions fortes. (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
