logo Voici

“C'est un charmeur” : Jade Leboeuf draguée par Adil Rami, elle balance sur l’attitude du footballeur sur le tournage des Traîtres

“C'est un charmeur” : Jade Leboeuf draguée par Adil Rami, elle balance sur l’attitude du footballeur sur le tournage des Traîtres
Publié le

Entre stratégie et sourires charmeurs, il n'y a qu'un pas dans Les Traîtres. Jade Leboeuf lève le voile sur l'attitude d'Adil Rami sur le tournage... et visiblement, le footballeur avait plus d'un ballon dans son jeu !

Si à l'écran Adil Rami joue avec les nerfs des autres candidats en tant que traître aux côtés de Sophie Tapie et désormais Liane Foly, en coulisses, c’est plutôt avec les cœurs qu’il aime jouer. Jade Leboeuf vient d'ailleurs de faire une mise au point très cash sur l'attitude du champion du monde durant le tournage des Traîtres, et autant dire que le grand gaillard ne passait pas inaperçu... auprès des femmes !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Jade Leboeuf raconte : “Adil Rami, oui, c'est un charmeur. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir été draguée sur le programme”. Bianca Costa, Rose THR... on imagine qu'elles ont elles aussi reçu quelques oeillades made in Rami. Mais attention, la fille de Franck Leboeuf tient à nuancer la concernant : “Après, il n'y a pas vraiment eu de drague à proprement parler. Je pense qu'il a surtout dit ça pour faire une blague, parce qu'il était très proche d'Hugo. Surtout qu'il était convaincu qu'il y avait eu un rapprochement (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme