logo Voici

"C'est trois fois plus compliqué" : les membres d'Il Cello racontent leur difficulté après la décision de Florent Pagny dans The Voice

"C'est trois fois plus compliqué" : les membres d'Il Cello racontent leur difficulté après la décision de Florent Pagny dans The Voice
Publié le

Après avoir remporté la 14e édition de The Voice, les chanteurs d'Il Cello se sont confiés sur la proposition de Florent Pagny qui leur a permis de former un groupe. L'occasion d'évoquer les difficultés qu'ils ont rencontrées en passant de chanteurs solos à membres d'un groupe.

Après des semaines de compétition, le groupe formé par Florent Pagny, nommé Il Cello, a remporté la 14e édition de The Voice. Pourtant les trois membres, Sébastien, Salvatore et Levon, s'étaient présentés individuellement dans la compétition. Alors qu'ils faisaient tous les trois partie de l'équipe de Florent Pagny, ce dernier leur a donné l'idée de se réunir. Samedi 5 avril 2025, Levon, Salvatore et Sébastien ont époustouflé les quatre jurés. À ce moment-là, seul l'un d'entre eux devait être choisi par Florent Pagny pour rester dans la compétition. Une tâche très difficile pour le coach : "Les trois en même temps, ça me fait un gros choc. C’est un drôle de tableau, c'est difficile de se projeter et de se dire lequel je vais prendre, tellement ils ont été bons tous les trois".

De leurs côtés, les autres chefs d'équipes avaient, eux aussi, bien du mal à les départager. "Je suis bouleversé et je veux juste dire (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme