"C'est tellement humiliant" : Nikola Lozina hué et insulté à un événement, il pousse un coup de gueule

Ce lundi 12 mai, Nikola Lozina a pris la parole concernant les altercations qui ont eu lieu après le match Croatia Wandre-Wanze/Bas-Oha. Victime d'insultes, le candidat de télé-réalité a dénoncé le comportement des supporters.
Président du club de football Croatia Wandre, Nikola Lozina a vécu un cauchemar à la fin d'un match que son équipe a disputé ce dimanche 11 mai contre Wanze/Bas-Oha au stade Louis Manne en Belgique. Pendant l'après-match, la situation a dégénéré entre les supporters des deux équipes et la police a été obligée d'intervenir. Ce lundi 12 mai, le candidat de télé-réalité a pris la parole sur Snapchat pour faire une mise au point après les violentes altercations de la veille après avoir diffusé des images où il se fait huer et insulter. "On va revenir sur le match d'hier, sur tous les incidents qu'il y a eus", a-t-il déclaré avant de regretter les événements.
Nikola Lozina insulté après un match de son équipe de football : "J'ai perdu mon sang-froid"Face caméra, Nikola Lozina a regretté les tensions entre les supporters lors du match opposant Croatia Wandre à Wanze/Bas-Oha. "Ça s'est chambré, bon enfant, ils nous ont insultés en chant, nous aussi", a-t-il commencé. "Les (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: