logo Voici

"C'est passé à ça" : Raymond de TPMP raconte comment il a raté l'opportunité de tourner avec Johnny Hallyday et Yves Montand (ZAPTV)

"C'est passé à ça" : Raymond de TPMP raconte comment il a raté l'opportunité de tourner avec Johnny Hallyday et Yves Montand (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Lundi 17 mars dans La Tribu de Baba, Raymond Aabou a fait d'étonnantes confidences sur sa carrière manquée au cinéma. Le chroniqueur de TPMP a notamment failli tourner dans des films avec Yves Montand et Johnny Hallyday, sans que les portes du septième art ne lui soient finalement ouvertes.

Une nouvelle vie. Depuis le début du mois de mars, l'équipe de Touche pas à mon poste a démarré une aventure bien différente. Suite à l'arrêt de C8 consécutif à une décision historique de l'Arcom, Cyril Hanouna et ses équipes continuent bien l'aventure TPMP, mais sur Internet. De quoi contenter les fidèles téléspectateurs en attendant la nouvelle aventure de la rentrée avec un déménagement sur W9 pour Baba. Mais qui le suivra dans ce nouveau challenge ? Quatre grands noms de l'équipe, à savoir Gilles Verdez, Guillaume Genton, Kelly Vedovelli et Polska, ne devraient pas être de la partie selon les informations de Public. Un chroniqueur a en revanche annoncé qu'il ferait bien son retour sur la chaîne du groupe M6 : il s'agit de Thomas Guénolé, qui s'était signalé lors d'un violent clash avec l'animateur il y a quelques semaines. Mais il ne sera évidemment pas seul.

"J’ai fait des castings quand j'étais (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme