“C’est la seule femme qui m’a aimé” : Vivian (The Detective Club) fait un triste constat sur sa vie amoureuse après sa trahison avec Beverly

Dans The Detective Club, l’élimination injuste de Beverly continue de faire réagir dans la villa. Très affecté par les conséquences de sa décision, Vivian s’est confié sur sa culpabilité et sa rupture avec la candidate.
L’étau se resserre dans The Detective Club. Les voleurs, Giuseppa et Enzo, continuent toutefois de manipuler le jeu et ont réussi à évincer Valentin. Dans les derniers épisodes, tous les soupçons se sont tournés vers Beverly. Après débat, Vivian et Jessy Errero, désignés comme détectives en chef, ont décidé de l'accuser malgré les tentatives de Vivian pour protéger son ex-petite amie. Sous le choc, la jeune femme a fondu en larmes : "Vivian vient de me planter un couteau dans le dos. [...] Entre lui et moi, c’est terminé." Beverly a quitté le jeu ce mardi 15 juillet, révélant qu’elle n’était pas voleuse, et laissant ses accusateurs sans voix... Vivian, bouleversé, regrette amèrement son choix, tout comme Julien Tanti. "Je suis le pire détective", a déploré le mari de Manon. Rongé par la culpabilité, Vivian s’effondre et menace de quitter le tournage : "Ce que j’ai fait, c’est inhumain. Je me casse, je pars du jeu !" Jessy réussira-t-elle à le retenir ?
The Detective Club (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: