logo Voici

"C'est la première condition" : célibataire, Laurent Ruquier dévoile ce qu'il aime avant tout chez un homme

"C'est la première condition" : célibataire, Laurent Ruquier dévoile ce qu'il aime avant tout chez un homme
Publié le

Mercredi 7 mai 2025, Laurent Ruquier a confié, sur l'antenne de France Inter, son goût pour les hommes beaux. Un goût qu'il tempère par le besoin de partager avec son conjoint des moments de qualité et dans la durée.

Après sept années d'amour, Laurent Ruquier et Hugo Manos se sont séparés. C'est le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste qui l'a annoncé le 28 mars 2025, sur le plateau du Buzz TV du Figaro : "Nous ne sommes plus en couple. Depuis plusieurs semaines. C’est la vie, c’est comme ça. Les plus belles choses arrivent parfois à une fin. La seule chose que je peux vous dire, c’est que tout va très bien. Nous sommes en très bons termes. C’est quelqu’un d’extraordinaire. Il me le prouve encore aujourd’hui post-séparation. Donc tout va bien (...) Une rupture, ce n’est jamais 'youpla booum'. Mais nous sommes deux personnes qui nous aimons beaucoup. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Ça se passe très bien".

De son côté, Laurent Ruquier avait confié dans les colonnes de Paris Match les raisons de leur séparation : "Ça ne marchait plus… Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu’un quand l’amour est parti. Je suis romantique, je crois au grand (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme