“C’est faux, c’est horrible” : Franck (Star Academy) horrifié de sa prestation, il explique pourquoi il est arrivé “dégoulinant” sur la scène
Franck (Star Academy) a interprété Rêver, la chanson de Mylène Farmer sur le prime. Mais en revoyant sa prestation lors du débriefing, il a été horrifié par ses fausses notes.
Ils ne sont désormais plus que huit au château de Dammarie-les-Lys, les huit candidats qui vont avoir le privilège de chanter pendant la tournée événement de la Star Academy. Ce samedi 30 novembre, la pression était à son comble sur les épaules des six élèves qui n'avaient pas eu la chance d'être immunisés avant le prime. Parmi eux, Franck n'avait pas caché lors du débriefing de Marlène Schaff qu'il avait le sentiment de stagner dans l'aventure. "Je n’étais plus là. J’ai l’impression que lors de cette prestation, qui était la première de la soirée, j’avais déjà abandonné. Je n'étais pas là. Et moi, je l’entends dans ma voix, qu’à ce moment-là, j’étais devenu défaitiste", avait-il confié à la professeur d'expression scénique. Sa prestation pour défendre sa place sur la tournée était donc très attendue.
Franck (Star Academy) ne parvient pas à dissimuler sa déception après sa prestation lors du primeFranck avait choisi d'interpréter Rêver, la chanson de Mylène Farmer, particulièrement appréciée de ses fans. Mais le (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: